L'équipe de votre magasin
À partir du 04/02/2022
Olivier 🌱️
Être sensible à la nature, au vivant, aux autres, et porter en soi des valeurs de partage, d’écoute, d’empathie, tout cela n’a rien d’une faiblesse. Notre époque où tout va vite nous éloigne parfois de l’essentiel. J’aime la citation « seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. »L’intelligence émotionnelle est aussi importante qu’avoir acquis des connaissances scolaires. A quoi bon maîtriser la nature et exploiter la Terre, si l’on ne prend pas en compte la fragilité des ressources et les limites de leurs stocks ?Ces valeurs, avec l’enseigne Biocoop je peux les défendre, et je l’espère, avoir une action concrète et locale sur mon environnement proche !
Alexis 🌱️
J’ai toujours fait attention à ma façon de consommer, Bio OUI mais PAS QUE, travailler chez Biocoop n’est pas un hasard, je souhaitais devenir acteur de la transition écologique, mon but est de participer au développement d’une économie durable et être acteur des changements de société.
Je voulais un travail qui a du sens, travailler dans une enseigne qui fait uniquement de la distribution de produit biologique ne m’intéressait pas.
La charte de la coopérative parle d’elle même « développer l’agriculture Biologique » dans un esprit d’équité et de coopération, pour moi remettre les agriculteurs, commerçants et transformateurs autour d’une table et que tout le monde trouve un équilibre permettra d’avoir une système viable et pérenne !
Marco 🌱️
Je suis ici pour un BTS en alternance commerce et management, pourquoi Biocoop et pourquoi dans le commerce ?Parce que j’aime les valeurs du magasin et de la coopérative, dans une une ambiance familiale et dans l’objectif de changer les choses.Le domaine du commerce et le contact client sont les choses que j’aime le plus !J'ai hâte de vous revoir ou de vous découvrir!
Ivan 🌱️
J'ai commencé à remettre en question mon alimentation il y a trois ans, et aujourd'hui il me serait impensable de faire machine arrière.Manger bio c'est prendre soin de soi, de la nature, et c'est un premier pas pour faire évoluer les mentalités !